RougierRibaud Forum Index RougierRibaud
Le guide des 100 meilleurs restaurants de France
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vins sur vins

 
Post new topic   Reply to topic    RougierRibaud Forum Index -> Général
View previous topic :: View next topic  
Author Message
francky



Joined: 11 Aug 2007
Posts: 11

PostPosted: Mon Nov 05, 2007 7:34 pm    Post subject: vins sur vins Reply with quote

Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique sur les vins. Je me permets de l’inaugurer, le webmaster se chargera de la faire disparaître s’il juge qu’elle est déplacée ou inutile.

Voici un vin que j’ai goûté récemment et qui m’a étonné.
Il s’agit du Sylvaner Zellenberg 2003 (moins de 7 Euros). Je pensais que ce vin serait sans vie car le Sylvaner n’est pas réputé pour se garder.
Le nez était très sec, la couleur or /jaune soutenu. Mais le vin était encore très aromatique. Des notes de fleurs blanches étaient très élégantes avec des pointes iodées incroyables. Ce sylvaner était long, ce qui m'a surpris.
Malheureusement, je n’ai pas dégusté ce vin avec des huitres. Mais c'est à mon avis un très bon vin, surtout à ce prix.

Francky
Back to top
View user's profile Send private message
francky



Joined: 11 Aug 2007
Posts: 11

PostPosted: Mon Nov 05, 2007 7:40 pm    Post subject: Reply with quote

J'allais oublier. Il s'agit d'un vin du domaine Marc Tempé Wink

Francky
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    RougierRibaud Forum Index -> Général All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group