RougierRibaud Forum Index RougierRibaud
Le guide des 100 meilleurs restaurants de France
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mon classement et arnsbourg

 
Post new topic   Reply to topic    RougierRibaud Forum Index -> Général
View previous topic :: View next topic  
Author Message
francky



Joined: 11 Aug 2007
Posts: 11

PostPosted: Sun Aug 12, 2007 2:36 pm    Post subject: mon classement et arnsbourg Reply with quote

Bonjour,
Félicitation pour votre travail. Je trouve votre livre et votre site très bien faits.
Personnellement, quand je vais au restaurant, je juge surtout du rapport qualité/prix, qui est pour moi très important. Je suis donc content que vous en parliez dans votre guide.
Originaire de Nantes, je vous livre mon classement personnel des meilleurs restaurants, qui sont surtout dans la région pays de Loire et Bretagne. J’ai comparé avec ce que j’obtiens en recherchant sur « votre classement » et en mettant mes critères (10 en rapport qualité/prix, 5 en nourriture, 3 en décor, 3 en service, je ne bois pas de vin), et ça correspond assez bien, même si plusieurs restaurants de ma liste ne figurent pas dans votre classement national.
Vous dites beaucoup de bien dans votre guide d’un restaurant lorrain dont je n’avais jamais entendu parlé, l’Arnsbourg. Est-il aussi bien que ça ? Je vais parfois à Strasbourg et, finalement, il n’est pas situé si loin.

1 – Auberge Bretonne
2 – l’Amphitryon
3 – l’Atlantide
4 - Les maisons de Bricourt
5 – Le Château de Locguenolé
6 – Le restaurant le Cinq à Paris
7 – Le manoir de la Boulaie
8 - Le Crocodile à Strasbourg
9 – Le restaurant de la Bretesche
10 – Le manoir de la Règate
11 – Anne de Bretagne
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    RougierRibaud Forum Index -> Général All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group